Elles sont indispensables à un show basket, elles assurent le spectacle et font monter la température sur le parquet et dans les tribunes. Elles, ce sont les cheerleaders ! La Chorale de Roanne recherche des danseuses et gymnastes, afin de créer un nouveau groupe de cheerleaders pour enflammer la Halle André-Vacheresse les soirs de match. Une première audition est organisée ce mercredi 22 novembre 2017 de 15h à 17h à la Halle André-Vacheresse.

Vous avez plus de 16 ans, vous avez une formation et/ou une expérience dans la danse ou en gymnastique, vous souhaitez vous produire en groupe et en public dans le spectacle qui rassemble la plus large affluence à Roanne ? Oubliez l’image désuète des cheerleaders vendue par les films américains pour ados ; aujourd’hui, les troupes de danseuses ne se contentent pas d’apporter une touche de féminité à un show basket, elles participent à l’ambiance avec des chorégraphies originales et survitaminées autour des matchs de haut niveau !

Pour plus de renseignements, contactez Lucie (07.70.72.99.57).