La Chorale Roanne Basket s’associe à l’organisation d’un All Stars Game de basket au profit de l’association Pour qu’Eden et Abel vivent. L’évènement aura lieu samedi 23 avril à partir de 16h au Palais des Sports à Roanne, avec la présence de plusieurs choraliens.

Ce match de charité opposera une sélection amateur du Roannais à la team lyonnaise The Evolution. Pas de joueurs de la Chorale sur le parrquet, mais des licenciés des clubs locaux (Le Coteau, Riorges, CRAB, La Gresle, RBCV, Charlieu, Coublanc, etc.).

On retrouvera néanmoins des Espoirs choraliens lors du concours de tirs à 3-points (Yannis Pejoux) et du dunk contest (Birahima Sylla). Le duo Choulet-Quintard sera par ailleurs présent dans le jury du concours de dunk, aux côtés de Laurent Cazalon notamment. La mascotte Chaco sera aussi de la fête, ainsi que le rappeur américain Mind Riches. Plusieurs joueurs professionnels de la Chorale seront également présents dans les travées du Palais des Sports.

Ouverture des portes à 15h, début du match à 16h

Entrée : 5€ (adultes), 2€ (enfants)