La saison des U15 de la Chorale Roanne Basket a été riche en satisfaction avec le Final Four Elite, mais aussi une très belle 3e place au plus haut niveau de compétition régionale. L’œuvre des 2004 encadrés par Jean-Yves Buchet et Jean-Michel Giroudon, auteurs d’un exercice 2017/18 plein avec de beaux succès en poule A contre Vaulx-en-Velin, Tarare, le CLAR Lyon ou le Centre Loire Forez. Mais l’essentiel, c’est la progression observée match après match, de bon augure avant d’aller fréquenter les parquets nationaux dès la saison prochaine.

Les U15 Ligue sont parrainés par AXA Olivier Salque, première marque mondiale du secteur de l’assurance. Située sur la place des Promenades à Roanne, l’agence AXA Olivier Salque compte 4 collaborateurs dédiés à un portefeuille de 1500 clients particuliers et entreprises. AXA apporte des solutions complètes pour la couverture des biens (auto, habitation, etc.) et des personnes (mutuelle, prévoyance, etc.), ainsi que pour l’épargne et les placements (assurance-vie, bourse, etc.).