La Chorale Roanne Basket va disputer un match amical face à Saint-Chamond (ProB), ce jeudi 5 novembre à 17h à la Halle André-Vacheresse. Une rencontre à huis clos en raison du confinement décidé par le gouvernement, mais qui sera retransmise en direct et en intégralité sur Facebook avec les commentaires de Fabien Zaghini.

Dans l’attente de la reprise de la compétition en Jeep® ÉLITE, la Chorale ne souhaitant pas jouer tant que le huis clos sera la règle, le staff a programmé cette rencontre afin de garder le rythme. Le dernier match officiel remonte en effet au 16 octobre et un succès à la Halle André-Vacheresse devant Cholet (96-88). Les Choraliens retrouveront leurs voisins ligériens de Saint-Chamond, qui restent sur une victoire en ProB face à Poitiers (83-61) le 24 octobre dernier. Les hommes d’Alain Thinet comptent deux succès en trois matchs de saison régulière. En août dernier, ils avaient déjà croisé la route des joueurs de Jean-Denys Choulet, avec deux succès roannais à la clé : 100-56 le 19 août à Vacheresse, puis 93-64 trois jours après à Boulloche.