C’est le capitaine choralien Clément Cavallo qui s’est vu décerner le 4e Trophée Club Affaires mardi soir dans les locaux de Sofirex à Roanne. Une récompense méritée pour le moteur de la Chorale depuis deux saisons. A 27 ans, l’ailier roannais rayonne bien au-delà de ce que disent les chiffres de son influence sur les performances de son équipe (6,9 points à 50% aux tirs, 6,4 rebonds et 2,5 passes en 28 minutes en moyenne).

Clément Cavallo est un leader positif, garant de l’état d’esprit de ses troupes et de la bienveillance prônée par son coach Laurent Pluvy avec qui il est en parfaite symbiose. Le joueur formé à Hyères-Toulon, international A’, veille à inclure et impliquer tous ses coéquipiers dans le projet collectif et la vie du groupe. Sur le parquet, son engagement est exemplaire et fait de lui un pion essentiel du plan de jeu choralien. C’est notamment lui qui sonne la révolte lorsque l’équipe est en difficulté ! Clément Cavallo aura encore un rôle majeur à jouer lors des Playoffs d’Accession, lui qui avait connu la montée en 2016 avec le HTV aux côtés de Robert Nyakundi.

Dans les bureaux de Sofirex boulevard Baron du Marais, les partenaires Barge Automobiles, Corgier Formation et Phalcom qui ont eu l’occasion de présenter leur activité.