La soirée basket de ce mardi 25 avril à 20h à la Halle André-Vacheresse, entre la Chorale de Roanne et Aix-Maurienne (29e journée de ProB), sera placée sous le signe des Journées de l’Avenir, en partenariat avec la Fondation de l’Avenir. A cette occasion, la Chorale organise une tombola afin de récolter des dons au profit de la recherche médicale sur les pathologies cardiovasculaires. En jeu notamment, les maillots dédicacés de Clément Cavallo et Joe Burton pour les deux gagnants !

Les tickets de tombola, au prix de 2€, seront à acheter aux jeunes joueurs du centre de formation qui seront présent dès l’avant match dans le hall d’entrée de la Halle Vacheresse. Les 2 gagnants seront annoncés à la mi-temps, ainsi que la somme d’argent récoltée pour la Fondation de l’Avenir.

jda-ch-amsb