La Halle André-Vacheresse accueille les Journées de Noël LNB ! Deux matchs de gala sont au programme de cette fin d’année dans le Showdron Bleu :

Deux belles affiches qui entrent dans le cadre des Journées de Noël LNB, qui placent les festivités sous le signe de la solidarité. Depuis 2011, la Halle fête Noël avec les bonnets rouges et verts, le vert du Secours populaire français. Une collecte de jouets neufs est en effet organisée en faveur des enfants soutenus par le mouvement de lutte contre la pauvreté.

Les Journées de Noël à Roanne, c’est aussi une forte affluence attendue : réservez vos places au plus vite ! Rendez-vous sur notre billetterie en ligne, ou à la boutique de la Halle pour vous procurer vos places. Permanences ce lundi de 16h à 19h, ainsi que mardi 26 décembre aux mêmes horaires.

Pour profiter des Journées de Noël à la Halle dans les meilleures conditions, pensez à avancer votre horaire d’arrivée sur place. Cela afin d’accéder facilement à la salle et pouvoir profiter notamment du spectacle des entrées des équipes !