Pierre_PETELNotre ami Pierre PETEL partenaire de longue date nous a quitté brutalement ce dimanche 25 mai.
Homme au grand cœur, à la bonhommie communicative, il répondait toujours aux sollicitations des uns et des autres.
Toujours vigilant aux nouvelles techniques de son activité il se projetait toujours dans l’avenir.
A de nombreuses reprises nous nous sommes régalés de la production de la Ferme PETEL.
Son hospitalité connue de tous, sa convivialité immuable, son sourire permanent, son sens du partage resteront gravés dans nos cœurs.
Nous pensons très fort à Bertrand et Anna ses enfants, à sa famille, ses proches. Le monde Choralien s’associe à leur douleur, un dernier hommage lui sera rendu ce vendredi 30 Mai lors de ces obsèques.