L’entraîneur choralien Laurent Pluvy participera au All Star Game LNB 2017 ! Le coach roannais sera l’assistant d’Eric Bartecheky, l’entraineur du Mans, au sein du staff de la sélection française. Une reconnaissance méritée pour Laurent Pluvy, dont le début de saison pour sa deuxième année à la tête de la Chorale est une réussite (6 victoires, 1 défaite, 2e place au classement). Il imite ainsi Fred Brouillaud, qui avait été sélectionné en 2014 pour assister Vincent Collet avec la sélection française, alors qu’il était leader de ProB avec le club roannais.

Samedi 29 décembre à l’AccorHotels Aréna de Paris, Laurent Pluvy retrouvera plusieurs internationaux français : Louis Labeyrie, Boris Diaw, Paul Lacombe ou encore William Howard, passé par le centre de formation de la Chorale.