On se retrouve à la Halle André-Vacheresse vendredi 27 octobre à 20h pour la 3e journée de ProB ! La Chorale Roanne Basket reçoit Aix-Maurienne avec pour objectif une troisième victoire consécutive en championnat.

L’adversaire, le joueur à suivre : retrouvez toutes les informations sur cette rencontre dans le magazine Soir de match, mais aussi une interview de l’arrière US David Jackson et une large présentation du championnat ProB !

Rendez-vous sur la billetterie en ligne pour réserver vos billets pour Chorale – Aix-Maurienne. Permanences billetterie à la boutique de la Halle mercredi, jeudi et vendredi de 16h à 18h. Vous pouvez aussi acheter vos billets à la billetterie spectacle de Carrefour Market Saint-Louis à Roanne.