C’est un choc qui attend la Chorale de Roanne vendredi soir à la Halle André-Vacheresse : la réception de la JL Bourg, leader de ProB, à l’occasion de la 20e journée. C’est aussi le premier match à Roanne depuis la belle fête de la Leaders Cup à Disneyland Paris le 19 février dernier. Afin de prolonger la communion entre l’équipe et son public, le groupe de supporters Roanne 1937 a lancé un appel mardi sur les réseaux sociaux :

Amis Roannaises et Roannais ! Tous en blanc !

Vous êtes fantastiques et vous nous l’avez prouvé une fois de plus lors de la finale de Leaders Cup le 19 février. La marée blanche qui a envahie la Disney Events Arena a impressionné la France du basket-ball ! C’est sans artifice, seulement avec votre voix, vos mains et votre passion que vous avez accompagné nos joueurs de la première à la dernière minute. Portée par cette ferveur, la victoire n’en était que plus belle ! Il est temps de revenir au championnat à domicile ce vendredi soir contre Bourg-en-Bresse. Nous nous devons de jouer notre rôle si important de 6ème homme, cher au cœur de nos joueurs.
C’est pourquoi l’association des supporters Roanne 1937 compte sur toutes les personnes qui seront présentes à ce match, où le trophée sera présenté au public, de bien vouloir venir avec un haut blanc ! Le sixième homme à plus de 500 supporters à Paris était impressionnant. Que pensez vous d’un 6ème homme à plusieurs milliers à Roanne ? Et si grâce à vous le Showdron redevenait la forteresse imprenable ?

Essayons, tous ensemble !!

Partagez cette info autour de vous !

Chorale de Roanne – JL Bourg, vendredi 3 mars 2017 à 20h à la Halle André-Vacheresse

Réservez vos places sur la billetterie en ligne !

Permanences billetterie :

• mercredi 1er, jeudi 2 et vendredi 3 mars de 16h à 19h à la boutique officielle de la Halle André-Vacheresse

Places à partir de 9€, réduction pour les étudiants, demi tarif pour les 5-12 ans et gratuit pour les enfants jusqu’à 4 ans.

prob-j20-ch-jlb