Les joueurs de la Chorale de Roanne réservent une surprise à leurs supporters à l’occasion du choc contre Hyères-Toulon, samedi 13 décembre 2014 à 20 heures à la Halle André-Vacheresse. Pas de nouvelle recrue ni de nouvelle mascotte… mais un maillot collector spécial Noël ! Réalisée en partenariat avec l’équipementier italien Erreà, cette nouvelle tenue sera dévoilée sur le site officiel quelques heures avant le coup d’envoi de Chorale-HTV. Impatient de le découvrir en exclusivité ? Rendez-vous sur le stand Chorale de Roanne du Salon de Noël au Scarabée, le maillot collector y est en vente en édition limitée dès aujourd’hui.

Opération Halle pleine, choc des co-leaders de ProB, maillot collector spécial Noël : tout est réuni pour faire de ce Chorale-HTV le match à ne pas manquer en cette fin d’année ! Il reste encore des places en vente au tarif unique de 7€ :

• lors de la permanence billetterie à la boutique de la Halle ce vendredi de 16h à 19h ;
  • sur la billetterie en ligne ;
  • dans les points de vente habituels (Point City, Forum Mirose, grandes surfaces).