C’est Justin Carter qui a remporté le premier Trophée Club Affaires de la saison 2019/20 ! La recrue américaine de la Chorale Roanne Basket n’a pas tardé à prendre ses marques sous ses nouvelles couleurs et s’affirmer ainsi comme le leader : 13,6 points de moyenne en Jeep® ELITE, avec une pointe à 23 points dans la victoire contre Orléans. Le Trophée Club Affaires, basé sur les votes des partenaires et des médias (Activ Radio, La Tribune Le Progrès et Le Pays Roannais), lui a été remis mardi soir dans la concession BMW Mini Altitude 42, boulevard Charles de Gaulle au Coteau. Cette édition a également été parrainée par NEL Formations représentée par Nadège Leclerc, Animloc par Stéphane Gasdon et Aux Vins De France par Jacques Favier.