Le match de la 7e journée de Jeep® ÉLITE entre la Chorale Roanne Basket et les Metropolitans 92 de Boulogne-Levallois est décalé au samedi 31 octobre à 16h30 à la Halle André-Vacheresse. Cette décision intervient en raison du couvre-feu imposé par le gouvernement dans les départements en alerte maximale depuis le 24 octobre afin de freiner la progression de l’épidémie de Covid-19. Cette reprogrammation doit en effet permettre de maintenir l’accueil du public dans la limite de 1000 spectateurs, jauge actuellement autorisée par la préfecture de la Loire.

L’organisation du match est toutefois soumise à deux facteurs :

• Le résultat des tests Covid hebdomadaires dans les rangs des joueurs et des staffs des deux équipes. Dès trois cas positifs au sein d’une équipe, le comité sanitaire de la LNB procède au report automatique de la rencontre.
  • Un éventuel durcissement des mesures préfectorales. En cas de huis-clos ou d’extension du couvre-feu, les dirigeants demanderont le report.

La jauge de 1000 spectateurs impose à nouveau des choix. Tous les abonné.e.s qui n’ont pas pu assister au match Chorale-Cholet du 16 octobre dernier seront autorisés à venir encourager leur équipe face à Boulogne-Levallois. Ils seront informés individuellement en ce début de semaine par un SMS ou via un appel téléphonique du service billetterie. Ceux qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas assister à la rencontre samedi 31 octobre à 16h30 sont priés d’en informer Roberto Zameo, afin que les places libérées profitent à d’autres abonné.e.s.

Pour rappel, l’accès à la Halle André-Vacheresse se fera sur listing. Si vous faites partie des abonnés autorisés à assister à Chorale – Metropolitans 92, merci de vous munir d’une pièce d’identité. Par ailleurs, merci d’arriver en amont du coup d’envoi compte tenu du délai d’accès à la salle.

Les entreprises partenaires seront contactées directement par Chorale Promotion.