La Chorale Roanne Basket accueillera Vichy-Clermont en 16e de finale de Coupe de France, ainsi en a décidé le tirage au sort communiqué aujourd’hui par la Fédération française de basket-ball. Il s’agira des retrouvailles entre les deux clubs rivaux et amis réunis désormais dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Le match est programmé mercredi 18 novembre à un horaire à préciser.

Depuis que la JAV a fusionné avec le Stade Clermontois, Roannais et Auvergnats ont fréquenté ensemble la ProB durant quatre saisons entre 2015 et 2019. Lors de leur dernière confrontation officielle, c’était la Chorale qui avait remporté un succès décisif dans l’optique de la montée, le 17 mars 2019 (81-69). La JAVCM a débuté la saison 2020/21 de ProB par un succès à Evreux (95-105).