Activ Chorale le Podcast enregistre un épisode spécial en public jeudi 19 mai à partir de 19 heures au Laser & Beers à Roanne. L’équipe du podcast va dresser le bilan de la saison 2021/22, mais aussi réaliser une interview de l’entraineur choralien Jean-Denys Choulet en relayant les questions adressées par les supporters en amont. Vous pouvez dès maintenant envoyer votre question sur le site activradio.com en cliquant sur le lien suivant.

Autre temps fort de l’évènement Activ Chorale le Bilan, un grand quiz avec les joueurs et les supporters !

Venez nombreux au Laser & Beers jeudi 19 mai à partir de 19h, l’entrée est gratuite. L’établissement proposera pour l’occasion une formule spéciale avec une MissB (bière blonde ) + une Monkey Strike (bière ambrée) + un HotDog à 7€.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.