La Chorale s’est imposée ce mardi soir à Blois (86-89), pour conclure parfaitement son road-trip ! Malgré la fatigue de l’enchainement en 2 jours, les rotations limitées avec les absences de Kellan Grady et Théo-Pierre Justin, les Choraliens ont su trouvé les ressources nécessaires pour accrocher leur premier succès.

Perturbé par les balles perdues lors des deux premières sorties (20 contre Dijon, 25 contre Limoges), le collectif Choralien a cette fois pris soin du ballon avec seulement 12 pertes de balles, avec également 19 passes décisives.

Du point de vue du scoring, chacun à apporter sa pierre à l’édifice avec 6 joueurs entre 9 et 18 points. Si Jordan Tucker confirme ses premières impressions (18 points, 19 d’évaluation), c’est également le cas de Cyril Langevine hyperactif dans la raquette avec 15 points, 6 rebonds pour 19 d’évaluation en 21 minutes de jeu ! Kadri Moendadze a également trouvé la mire avec ses 16 points, tandis que Lewis Sullivan frôle une nouvelle fois le double-double malgré son 1/6 aux tirs (9 points, 9 rebonds).

Place à la réception de l’ASVEL ce samedi 19 à la Halle !