Arthur Bruyas participe actuellement à la Coupe du monde 3×3 U23 avec l’équipe de France à Bucarest. Sous les ordres de Sylvain Maurice, l’ailier choralien de 21 ans est entré dans la compétition mercredi par une défaite face à la Pologne (16-19), avant de dominer l’Ukraine au match suivant (22-9). Les Bleuets vont poursuivre leur parcours dans le groupe C ce vendredi 7 octobre avec des rencontres face au Pays-Bas (17h15) et au Brésil (18h50). Les deux premiers de la poule seront qualifiés pour la phase finale qui se jouera dimanche 9 octobre, jour du 22e anniversaire d’Arthur !

Les matchs de l’équipe de France U23 de basket 3×3 sont à vivre en direct et en intégralité sur live.lequipe.fr ainsi qu’en différé sur la Chaîne l’Equipe.