En marge du match Chorale-Orléans dans le cadre des Journées de Noël LNB en soutien au Secours Populaire français vendredi 21 décembre à 20 heures à la Halle André-Vacheresse, une tombola sera organisée au profit de l’association Autour d’Anaïs. Anaïs, une jeune fille de 8 ans originaire de Ouches, est atteinte du BPAN-NBIA, une maladie neurodégénérative très rare liée à la mutation du gène WRD45, qui se traduit par des troubles intellectuels et moteurs. Ses parents, Isabelle et Dany qui l’entourent à chaque instant de tout leur amour et leur attention, ont créé l’association Autour d’Anaïs pour relancer la recherche et aider les familles qui font face à la même situation. Pour collecter des fonds, elle organise une tombola lors du match Chorale-Orléans, avec de nombreux lots à gagner auprès d’artisans et commerçants du Roannais.