L’organigramme de la Chorale Roanne Basket évolue cette saison : le Président Emmanuel Brochot a procédé à la nomination de Bertrand Rodamel au poste de Directeur Général Opérationnel. Son rôle est de superviser l’intégralité des services au sein du club au quotidien.

Membre du comité de pilotage depuis plusieurs années, Bertrand Rodamel possède une parfaite connaissance de la Chorale Roanne Basket et de son environnement. Il va mettre son expérience professionnelle du management au service de la SAOS, afin de faire le lien entre la Direction Générale, le Marketing, la Billetterie, la Comptabilité, la Communication, le Sportif et l’Association.

En parallèle, les missions de Nicolas Reveret au sein de la Direction Générale évoluent. Il est désormais en charge des relations institutionnelles, de la gestion légale, fiscale et sociale ainsi que de la gestion administrative de Formapi Roanne.

Avec ses nouvelles responsabilités, Bertrand Rodamel doit renoncer à sa fonction de speaker officiel qu’il occupait avec passion depuis plus de trois décennies. C’est désormais Baptiste Luck qui animera la Halle André-Vacheresse les soirs de match.