La Chorale n’a pas enchainé deux victoires de rang depuis deux mois, et il est plus que temps d’y parvenir pour ne pas rester en position délicate au classement ! C’est le message entre les lignes du capitaine choralien Clément Cavallo avant d’aller défier Boulogne-sur-Mer ce samedi soir à l’occasion de la 28e journée de ProB. S’il estime qu’« il n’y pas de match plus important qu’un autre », il admet la nécessité d’« aller chercher le plus de victoires rapidement », sans toutefois « se mettre de pression ». Il espère livrer une prestation « dans la lignée du match du Havre» (victoire 69-62 la semaine dernière).

L’interview de Clément Cavallo au micro d’Activ :

Boulogne/Mer – Chorale de Roanne, match à suivre en direct et en intégralité sur Activ Radio (101.6 FM dans le Roannais et activradio.com en streaming).