Le capitaine Clément Cavallo fait un point sur la bonne passe de son équipe avant la réception d’Evreux ce vendredi soir, match qui ouvre la phase retour de la saison régulière de ProB. L’ancien toulonnais revient sur la victoire au Havre et cette « rigueur défensive, cette agressivité et cette cohésion » qui dessine un nouveau visage pour la Chorale. Clément Cavallo évoque aussi la réception d’Evreux, contre qui il souhaite « prendre notre revanche » en référence au match aller qui avait été la première défaite toutes compétitions confondues pour les Roannais. Il rappelle que l’équipe est « dans un nouvel élan » et qu’elle doit « protéger le homecourt ».

Chorale – Evreux (18e journée de ProB), c’est ce vendredi soir à 20h à la Halle André-Vacheresse !

aff-ch-evreux