Chaco, la mascotte de la Chorale Roanne Basket, lancera la nouvelle saison ce mercredi 21 septembre après-midi dans le centre-ville de Roanne ! Il sera de 15h à 15h30 à l’Office de Tourisme du Roannais, puis de 15h30 à 17h en déambulation dans les rues piétonnes jusqu’au théâtre de Roanne en distribuant des sacs cadeaux aux enfants accompagnés de leurs parents. Le Choral’bus sera également garé devant le parvis de Roannais Tourisme.

Les visiteurs sont invités à venir à l’Office de Tourisme, place Maréchal de Lattre de Tassigny, où ils pourront se faire prendre en photo avec Chaco ! Des goodies et objets de la Chorale seront en vente ce jour-là puis à la boutique de l’Office de Tourisme.

Aussi, ils pourront tenter de remporter 2 places pour les matchs contre Blois (vendredi 23/09) et Gravelines-Dunkerque (mardi 27/09). Pendant toute la saison, 2 places seront à gagner avec l’Office de Tourisme du Roannais à chaque match ayant lieu à domicile. Tout le monde peut tenter sa chance sur simple visite !

Roannais Tourisme est partenaire de la Chorale et propose la billetterie pour chaque match. Un moyen simple et en centre-ville pour acheter vos places. L’office, Roannais Tourisme, est ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 18h (jusqu’à 17h à partir du 17 octobre 2022).

Exceptionnellement, la permanence abonnement/billetterie de ce mercredi à Vacheresse est annulée en raison de cet évènement en centre-ville.