Plus aucune place n’est disponible sur la billetterie en ligne pour le match Chorale Roanne Basket – AS Monaco (31e journée de Betclic Elite). Une vente au guichet aura lieu mercredi à partir 15 heures aux guichets de la Halle André-Vacheresse, elle concerne une cinquantaine d’emplacements.

Tarifs : 15 à 17 euros.

Aucune réservation possible.

3 places par personne maximum.

Stationnement difficile

Le parking du Pétanquodrome rue Henri Desroches sera inaccessible. En raison de la forte affluence attendue et des difficultés de stationnement aux alentours de Vacheresse, les spectateurs munis d’un billet pour la rencontre sont priés de prendre leurs dispositions : arriver plus tôt, privilégier le covoiturage et prévoir un temps de trajet supplémentaire à pied afin de rejoindre la Halle André-Vacheresse avant le début du show (19h48 pour la présentation des équipes).