Pour son 2e match de préparation, la Chorale s’est inclinée ce lundi soir à Saint-Junien face au Limoges CSP (85-82). Sans Kellan Grady preserve pour cette rencontre et Théo Pierre-Justin victime d’un nez cassé dans un choc, la Chorale a livré une nouvelle prestation encourageante.

Collectivement, les 25 balles perdues est la véritable ombre noire du tableau. Individuellement, on retiendra la belle performance de Lewis Sullivan (16 pts, 5/7 aux tirs, 6/6 aux lancers, 6 rebonds, 24 d’évaluation), tout comme Cyril Langevine tres rentable en 20 minutes de jeu (14 points, 4 rebonds). A noter également la belle 2e mi-temps de Tavian Dunn-Martin (16 points), qui a également noircit la feuille de stats avec 6 rebonds (!), 7 passes.

Suite du road-trip ce mardi 18h, avec un déplacement au Jeu de Paume de Blois !