La Chorale Roanne Basket déplore et condamne les incidents graves qui se sont produits sur le parquet samedi soir lors de la réception de l’Élan Béarnais à l’occasion de la 11e journée de Jeep® ÉLITE. Quelles que soient les circonstances ayant entraîné la réaction de Justin Carter, le club ne peut accepter une telle attitude qui n’est pas en accord avec les valeurs du sport. La direction de la Chorale regrette d’autant plus ce comportement qu’il émane d’un joueur leader du groupe de par son expérience. Dans l’attente des sanctions à venir, les dirigeants réfléchissent aux suites à donner à cette échauffourée qui nuit fortement à l’image du club et au spectacle proposé à la Halle André-Vacheresse.