Consultez en ligne le magazine Soir de match consacré au match de la 16e journée de Betclic® ÉLITE entre la Chorale Roanne Basket et Fos Provence, vendredi 14 janvier à 20h à la Halle André-Vacheresse. Les rosters, l’adversaire et une interview exclusive de Louis Marnette sont à retrouver gratuitement.

Jauge de 2000 spectateurs pour Chorale – Fos Provence

L’Etat impose une jauge de 2000 spectateurs maximum pour les évènements en intérieur en ce début d’année, afin de limiter la propagation du variant Omicron. La priorité a donc été donnée aux abonnés et entreprises partenaires pour l’accès aux tribunes à l’occasion du match Chorale – Fos Provence. La billetterie a été suspendue pour cette rencontre. Elle sera à vivre sur LNB TV et en simultané sur Activ Radio.