Les partenaires et abonné.e.s autorisés à assister au match de la 5e journée de Jeep® ÉLITE entre la Chorale Roanne Basket et Cholet, ce vendredi 16 octobre à 20h à la Halle André-Vacheresse, ont été informés individuellement. Par conséquent, les personnes n’ayant pas reçu de SMS ou d’appel téléphonique de la part du club ce jeudi matin ne font pas partie des 1000 spectateurs qui seront accueillis dans l’enceinte.

L’accès à la Halle André-Vacheresse ne se fera pas avec la carte d’abonnement 2020/21 mais sur présentation d’une pièce d’identité afin de vérifier que chaque spectateur figure bien sur le listing.

En cas de prolongation de la jauge de 1000 spectateurs sur le prochain match prévu à la Halle André-Vacheresse, vendredi 30 octobre à 20h face à Boulogne-Levallois (7e journée de Jeep® ÉLITE), une rotation aura lieu parmi les abonné.e.s afin que ceux qui n’ont pas pu assister à la rencontre Chorale – Cholet soient prioritaires pour cette affiche.

Les dirigeants regrettent profondément d’en arriver à cette situation pénalisante pour les supporters et le club dans son ensemble. Les billets achetés en ligne seront remboursés et une compensation est prévue pour les abonnés lésés. Nous comptons sur votre compréhension et espérons vous retrouver très rapidement dans le Showdron Bleu.

Retransmission sur LNB TV

Pour rappel, le match Chorale – Cholet sera à vivre en direct et intégralité sur LNB TV et en simultané sur Activ Radio, avec les commentaires de Fabien Zaghini. Pour accéder au live, pensez à créer un compte gratuitement sur la plateforme de streaming de la LNB.