Compte tenu de la jauge limitée à 800 spectateurs lors des trois prochaines rencontres à la Halle André-Vacheresse, la Chorale Roanne Basket est contrainte de procéder à un roulement avec les abonnés afin que chacun puisse à assister à au moins deux rencontres, en incluant celle déjà disputée en octobre dernier face à Cholet en Jeep® ÉLITE. Les abonnés autorisés à assister au match de la 14e journée face à Nanterre ce samedi 22 mai à 19h ont été informés mercredi par SMS ou téléphone, et leurs places nominatives leurs ont été adressées par email ce jeudi après-midi. Pour les abonnés n’ayant pas renseigné d’adresse email lors de la souscription, il est prévu un retrait des billets au guichet de la Halle André-Vacheresse à partir de 17h le jour du match.

Si vous avez été averti par SMS mais que vous n’avez pas reçu d’email, nous vous invitons d’abord à vérifier vos spams avant de joindre le service billetterie du club (Roberto Zameo au 04 77 23 92 98).

Si vous êtes autorisé à assister à la rencontre mais que vous ne pouvez pas vous y rendre, vous avez la possibilité de donner votre billet nominatif à une personne de votre entourage.

Les abonnés qui seront autorisés à assister au match Chorale – Limoges vendredi 28 mai à 19h seront avertis par SMS et téléphone lundi prochain, et recevront leurs billets par email d’ici le lendemain.

Nous avons hâte de vous revoir dans le Showdron Bleu !