Afin d’étoffer l’équipe de bénévoles dédiée à la communication, la Chorale Roanne Basket recherche un(e) personne afin de filmer les matchs à la Halle André-Vacheresse.

Vous avez la passion du basket et de la Chorale ? Un intérêt pour la vidéo ? Vous êtes disponible les soirs de match à domicile (2 à 3 fois par mois, généralement les vendredis ou les mardis) ? Vous souhaitez développer votre expérience et vivre de l’intérieur les soirées basket à la Halle ? Alors rejoignez-nous !

Concrètement, le (la) vidéaste Chorale TV devra filmer les séquences de jeu de la Chorale depuis le bord du parquet, en vue des résumés vidéo des rencontres à domicile.

Selon votre profil et votre motivation, vous pourrez participer au montage vidéo et à l’animation éditoriale du site officiel.

Nous vous fournissons le matériel professionnel. Vous serez accrédité par le club à tous les matchs à domicile afin d’accéder au bord du terrain, et bénéficierez des avantages des bénévoles (sandwich + boisson, invitations).

Vous êtes intéressé(e) ? Adressez votre candidature sur la page Facebook officielle ou par email à communication [at] chorale-roanne.com.