Elle s’appelle Caroline Benetière, elle est abonnée à la Chorale Roanne Basket et c’est elle qui a été choisie par Joe Burton pour devenir la #SuperFan du club ! Sélectionnée suite à son post Instagram lors de la réception du BCM Gravelines-Dunkerque en compagnie de ses deux enfants, licenciés à Basket Découverte, Caroline va s’avancer de quelques pas par rapport à sa place habituelle pour venir au bout du banc de son équipe favorite, dimanche 27 octobre à 19h lors du Derby contre l’ASVEL Lyon-Villeurbanne. Devant la caméra de ChoraleTV, Caroline a confié sa joie et sa surprise, ainsi que sa relation avec le club tissée dès le début des années 2000.
Le post Instagram qui a permis à Caroline de remporter le concours #SuperFan : !