La Chorale s’est inclinée ce samedi soir à la Halle face à Strasbourg (82-98), dans le cadre de la 7e journée de Betclic Élite. Encore dans le coup à la mi-temps, les Choraliens ont baissé pavillon en deuxième mi-temps face à une solide équipe Strasbourgeoise.

Un bon début de match..

Grâce à un bon début de rencontre sous l’impulsion de Kellan Grady et Cyril Langevine, la Chorale prenait les devants (17-13, 5e), dans un premier quart-temps offensif (26-24, 10e).

Les Choraliens allaient malheureusement craquer en fin de mi-temps, alors que Kadri Moendadze et ses coéquipiers s’accrochaient aux Alsaciens (40-42, 18e, 43-50, 20e).

avant une deuxième mi-temps difficile…

La Chorale muette en attaque pendant près de 5 minutes, les Alsaciens en profitaient pour creuser l’écart rapidement en retour de mi-temps (43-57, 25e) Les Roannais s’accrochaient pour rester autour des -10 avant l’entame du dernier quart (60-72, 30e).

Si jusqu’à la 35e minute la Chorale restait a cette barre fatidique des -10, elle allait définitivement baisser pavillon en fin de match, pour s’incliner face à Strasbourg (82-98, 40e).

La Chorale a désormais rendez-vous avec une semaine derby. D’abord en Coupe de France ce mercredi 20h30 à l’Arena Saint-Etienne Loire face à Saint-Chamond puis dimanche 14h30 à l’Astroballe face à LDLC ASVEL.

Les stats Proballers

Les réactions Activ Radio