Après 13 années à la tête de l’association Chorale Roanne Basket, Gérard Bonnabaud a passé la main à Christophe Marin vendredi soir au Chorum Alain-Gilles. Une cérémonie émouvante qui a permis de saluer l’investissement remarquable de Gérard Bonnabaud, investi auprès du club depuis 31 ans dans différentes fonctions. Il continuera néanmoins d’apporter son temps et ses connaissances auprès de FormApi.

Riche d’une expérience à la présidence du club de Saint-Symphorien-de-Lay, Christophe Marin lui succède et prend les rênes au coeur d’une saison passionnante. L’équipe U17 participera en effet à la finale de la Coupe de France samedi 22 avril à l’Accor Arena, les U18 sont en course pour une qualification au final four et les Espoirs se dirigent vers le Trophée du Futur.

Cette cérémonie a également été l’occasion de distinguer deux serviteurs de l’association Chorale Roanne Basket :

• médaille du département argent pour Laurent Abbondante et ses dix ans auprès du club
  • médaille du département bronze pour Daniel Magnet et ses vingt-deux 22 ans auprès du club