Jean-Denys Choulet : On joue la meilleure défense du championnat, on dit aux joueurs de limiter les pertes de balles et de jouer avec la tête et voilà, on en perd 21. On a quand même un débours de 20 pts sans Johnny Berhanemeskel et on n’a pas l’effectif de limoges. J’attends que certains montrent le bout de leur nez. L’attitude générale ne m’a pas plu. Ronald March a fait un match de mammouth, Renathan Ona-Embo un bon match. Mais on a été dominé un peu de partout, physiquement. Je ne suis pas spécialement inquiet pour la suite, mais du comportement de certains. Notre défaite est indiscutable et elle était prévisible.

Boubacar Touré : On ne peut pas gagner en perdant 21 balles ! Limoges est très solide défensivement, mais on fait trop d’erreurs sur des dribbles notamment. On a bien défendu mais en attaque, sans adresse… C’est trop difficile pour nous. C’est la première fois qu’on perd 5 fois de suite, il faudra faire le taff et battre Paris.

Retrouvez le débrief dans Activ Chorale le Podcast :