Nouvelle saison, nouvel équipementier ! La Chorale Roanne Basket portera des tenues Puma sur les parquets de Betclic Elite cette saison. Les nouveaux maillots ont été dévoilés en avant première jeudi lors de la soirée de présentation aux abonnés et partenaires à la Halle André-Vacheresse. Des tenues imaginées par le jeune designer roannais Flavien Chevrier (KlawProd).

Blanc à domicile, bleu nuit à l’extérieur, les couleurs traditionnelles de la Chorale sont respectées avec plusieurs ajouts en référence à l’histoire du club. Notamment des références aux deux titres de champion de France de 1959 et 2007, ou encore au motif jacquard qu’avaient étrenné les Choraliens lors de leur campagne en Euroleague.