La Chorale Roanne Basket s’est inclinée en ouverture du tournoi d’Aix Riviera des Alpes ce vendredi après-midi face à la JDA Dijon (72-84). Revenus à hauteur des Dijonnais à la pause après dix premières minutes délicates (40-42), les Choraliens ont payé cher leurs nombreuses balles perdues en seconde mi-temps (24 au total), mais aussi leur maladresse à longue distance (5/20). Avec l’absence de Stefan Moody préservé pour ce tournoi, Renathan Ona Embo a remplacé au pied levé le meneur US (11 points, 10 d’évaluation). Ronald March, de retour en Savoie, a livré une belle prestation avec notamment un second quart-temps de haut niveau (18 points, 18 d’évaluation).

Suite du tournoi ce samedi en fonction du résultat de JL Bourg/Aix-Maurienne ce soir à 20h.