La Chorale Roanne Basket, c’est un club familial où chacun a sa place pour participer au rayonnement de cette institution de notre territoire. Le club recherche des bénévoles pour encadrer l’organisation des matchs de Betclic® ÉLITE à la Halle André-Vacheresse. Rejoignez l’équipée dirigée par Gérard Corcelle et participez de l’intérieur au rendez-vous évènementiel incontournable à Roanne ! Plusieurs missions sont à pourvoir :

• Sécurité
  • Buvettes
  • Bord terrain
  • Réception d’après-match

Vous êtes intéressé.e ? Contactez Gérard Corcelle par téléphone (06 60 99 55 39) ou par email en cliquant ici.

Les 70 bénévoles étaient rassemblés mercredi dernier au restaurant L’Avant Première pour un repas de fin de saison afin de les remercier de leur investissement. Un moment convivial en présence notamment du président Emmanuel Brochot.