Dans le cadre des Journées #SuperFan, la Chorale Roanne Basket lance son jeu concours pour sélectionner le privilégié qui aura droit à vivre un match de l’intérieur ! Voici les 3 étapes à suivre pour être l’Elu et vivre le derby contre la LDLC ASVEL en immersion au bout du banc roannais.

Etape 1 : r̩serve ta place pour Chorale РGravelines-Dunkerque

C’est à l’occasion de la 4e journée de Jeep® ÉLITE entre la Chorale Roanne Basket et le BCM Gravelines-Dunkerque, vendredi 11 octobre à 20 heures à la Halle André-Vacheresse que se déroulera le jeu concours du #SuperFan. Il faudra donc être au rendez-vous ce soir-là dans le Showdron Bleu ! Retrouvez toutes les infos billetterie ici.

Etape 2 : fais la différence sur Instagram

Lors de la soirée basket du 11 octobre à la Halle, viens en mode supporter et poste la photo ou la vidéo la plus créative possible avec les hashtags #SuperFan et #ChoraleNation avant le 14 octobre. Pour cela, tu pourras t’appuyer sur les Foam Hands, les mains géantes distribuées pour l’occasion, ou sur ta panoplie du parfait supporter roannais !

A noter : vous devez liker le compte @chorale_officiel sur Instagram pour être éligible au jeu concours #SuperFan

Etape 3 : tape dans l’œil des Choraliens

Après le match, un joueur de l’effectif choralien sera chargé de sélectionner l’auteur du meilleur post Instagram pour qu’il devienne le #SuperFan. Et c’est un programme exceptionnel qui l’attend dimanche 27 octobre à 19 heures pour le derby face à LDLC ASVEL ! Une expérience immersive au bout du banc puis en conférence de presse d’après-match, pour ne rien rater de ce choc de la 6e journée de Jeep® ÉLITE. Mate un peu la vue ⬇