Les mini-camps organisés par la Chorale Roanne Basket sont reconduits pour cette saison 2019/20. Trois sessions de trois jours sont programmées :

• Vacances de la Toussaint du 28 au 30 octobre 2019
  • Vacances d’hiver du 2 au 4 mars 2020
  • Vacances de Pâques du 20 au 22 avril 2020

Pour rappel, les Chorale Basket miniCAMPS s’adressent aux joueuses et joueurs de 6 à 10 ans. Au programme, 3 journées complètes de basket en demi-pension (9h30-17h30) sur le site du lycée agricole de Ressins à Nandax. Activités basket et extra basket rythment les mini-camps, sous la direction de Raphaël Gaume (directeur sportif de la Chorale). Loïc Bard, assistant coach au centre de formation et en charge du développement du Basket Découverte, encadre les mini-camps avec le soutien d’éducateurs de l’association Chorale Roanne Basket. Les joueurs professionnels du club sont également présents les mercredis matins !

Pour cette saison des Chorale Roanne Basket miniCAMPS, les installations de Ressins ont été rénovées cet été et le club a investi dans du matériel supplémentaire – notamment des paniers – pour offrir les meilleures conditions d’apprentissage.

Le prix d’une formule 3 jours en 1/2 pension est de 90€. Les sessions sont limitées à 48 enfants, pour conserver une qualité optimale lors des séances.

Info & résa : Pierre Fleury (06.72.63.17.55, choralebasketcamp [at] gmail.com)

Cliquez ici pour télécharger le bulletin d’inscription aux Chorale Basket miniCAMPS