La Chorale Roanne Basket, par l’intermédiaire de ses dirigeants, a décidé d’écarter Jean-Denys Choulet de ses fonctions d’entraineur principal de l’équipe professionnelle. Dans les prochains jours, le Club et ses représentants travailleront à la rédaction d’un accord qui entérinera cette décision, prise à quelques jours d’un match crucial qui opposera la Chorale au Portel.

Une organisation temporaire est mise en place dès ce mardi, joueurs et staffs pourront se remettre au travail après les annonces et le rappel des objectifs des dirigeants pour cette fin de saison. La décision prise a été prise dans la douleur. Le temps du bilan des quatre dernières années de Jean-Denys Choulet à Roanne viendra, mais pour l’heure les dirigeants sonnent la mobilisation générale dans l’opération maintien.