Les joueurs de la Chorale Roanne Basket prendront leur premier bain de foule de la saison dimanche 9 septembre à l’occasion du Vital Sport 2018 ! Les coéquipiers de Thomas Ville et Clément Cavallo seront présents au magasin Décathlon de Roanne Mably de 15h à 16h pour une séance de dédicaces. Venez nombreux à la rencontre des Choraliens !

Chaque année à la rentrée, Vital Sport permet de découvrir les disciplines sportives praticables dans le Roannais et les associations qui les font vivre au quotidien. Au programme près d’une cinquantaine de sports en démonstration, à venir tester sur place en présence d’éducateurs et de pratiquants répartis sur 9000 m² de terrain autour du magasin Décathlon à Mably.

Vital Sport, c’est gratuit et ouvert à tous, samedi 8 septembre de 9h30 à 19h30 et dimanche 9 septembre de 10h à 19h.