La Chorale Roanne Basket participe à la 20e édition de la Foire du Roannais au Scarabée de Riorges du 7 au 9 octobre. Le club tiendra un stand dans l’enceinte pour proposer de nombreux produits dérivés à la vente : ballons ciglés Chorale, écharpes, mini-paniers de basket, bonnets et autres goodies.

Les joueurs choraliens seront présents samedi 8 octobre de 16h à 16h30 sur le stand de notre partenaire Ravon Automobile à l’extérieur du Scarabée, puis de 16h30 à 17h sur le stand du club dans l’enceinte. A cette occasion, une permanence billetterie sur place permettra de réserver ses places pour le match Chorale – ASVEL du 23 octobre.

Jeu concours sur Instagram

A l’occasion de la Foire du Roannais, la Chorale Roanne Basket propose un jeu concours sur son compte Instagram @chorale_officiel : gagnez vos places pour le match de Betclic Elite Chorale – Cholet du vendredi 2 décembre à 20h à la Halle André-Vacheresse ! Comment ? en postant une photo depuis la Foire du Roannais avec un joueur choralien, notre mascotte Chaco ou sur le stand de la Chorale. Suivez notre compte @chorale_officiel et identifiez-le dans votre post.

Les 5 gagnants seront tirés au sort le 17 octobre.