Samir Zadouk posera sa valise et son siège de barbier-coiffeur dimanche 23 octobre au bord du parquet de la Halle André-Vacheresse à l’occasion de l’affiche de la 6e journée de Betclic Elite entre la Chorale Roanne Basket et LDLC ASVEL Lyon-Villeurbanne. Ce Roannais, bien connu des joueurs et du staff de la Chorale depuis plusieurs années, propose en effet ses services de barbier-coiffeur mobile depuis 2019 avec son « hair truck », un véhicule baptisé Cut Car avec lequel il se déplace pour aller à la rencontre de sa clientèle.

Le barbier-coiffeur des stars du basket français

Rudy Gobert, Victor Wembanyama, Théo Malédon, Guerschon Yabusele, Matthew Strazel : nombreuses sont les stars du basket français à être passées sous la tondeuse et les ciseaux de Samir Zadouk. Et même internationales, car le barbier-coiffeur roannais a collaboré avec les sélections du Brésil et de l’Argentine avant la Coupe du monde 2019 ! Et les footballeurs aussi l’apprécient, à l’instar du champion du monde Corentin Tolisso ou de Sidney Govou. Le Roannais a initié ses prestations « courtside » avec Fos Provence lors d’une affiche de Betclic Elite à Fos-sur-Mer… face à la Chorale de Roanne la saison dernière. Il était également présent en avril dernier à l’AccorArena de Paris Bercy lors des finale de Coupe de France FFBB, ou encore sur des évènements 3×3.

Rendez-vous sur Instagram pour venir vous faire coiffer au bord du parquet

Lors du match Chorale – ASVEL, Samir Zadouk assurera ses prestations gratuitement au bord du terrain lors de la rencontre des Espoirs à 15h30 puis des pros à 19h devant les caméras de beIN SPORTS. Comment participer ? Si vous êtes détenteur d’une place de match pour cette affiche, vous pouvez adresser votre candidature par message privé au compte Instagram @chorale_officiel. Une dizaine de personnes – jeunes et adultes – seront sélectionnées pour être coiffées par Samir Zadouk lors du match Espoirs à 15h30, puis sur la rencontre des professionnels à 19h.

Cut Place, la nouvelle adresse de Samir Zadouk à Roanne

En marge de son activité mobile de barbier-coiffeur, Samir Zadouk a inauguré un nouveau salon à Roanne la semaine dernière : Cut Place, au 8 avenue Gambetta. Ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h. Réservation au 07.88.16.19.67.