La Ligue nationale de basket a publié ce lundi le calendrier de la saison régulière 2022/23 de Betclic Elite. La Chorale Roanne Basket débutera par deux réceptions à la Halle André-Vacheresse, face au promu Blois en ouverture le vendredi 23 septembre, puis contre le BCM Gravelines-Dunkerque quatre jours plus tard le mardi 27 septembre.

En octobre, deux gros morceaux attendront les Choraliens dans leur salle : les Metropolitans 92 de Victor Wembanyama le 8 (4e journée), puis l’ASVEL Lyon-Villeurbanne le 22 (6e journée). L’adversaire à Roanne lors des journées de Noël le 23 décembre n’est pas encore connu, tandis que l’année civile s’achèvera à Ekinox face à la JL Bourg le 27 (15e journée). L’année 2023 commencera à Strasbourg (16e journée), les retrouvailles avec le SLUC Nancy à Vacheresse auront lieu le 4 février (20e journée), Monaco rendra visite aux hommes de Jean-Denys Choulet le 11 mars (23e journée) et la saison se terminera par la réception de la SIG le 16 mai (34e journée).

Voici le calendrier complet :

Ne manquez aucun rendez-vous à Vacheresse, prenez votre abonnement pour la saison 2022/23 de Betclic Elite ! Permanences abonnement mercredi 20 et vendredi 22 juillet de 16h à 19h à la Halle.