Le Fin4l Four de la Coupe de la Ligue du Lyonnais a lieu ce week-end des 25 et 26 novembre à la Halle André-Vacheresse ! Organisatrice de l’évènement, la Chorale de Roanne souhaite faire de cette manifestation un évènement gratuit et ouvert à tous. Voici le programme complet des festivités !

Qui succédera au FC Lyon Basket et au SO Pont-de-Cheruy ? Verdict dimanche 26 novembre sur le parquet de la Halle, qui profite de la trêve internationale pour accueillir l’élite du basket régional amateur.

Voici les affiches des demi-finales, suite au tirage au sort réalisé le 9 novembre dernier :

Les finales auront lieu dimanche à 14h30 (pour les féminines) et 17 heures pour les masculins.

Le Fin4l Four, c’est aussi de nombreuses animations :

• Une touche de glamour et de féminité avec les Pompoms Girls de l’IAE de Lyon
  • La Mascotte et ses nombreux cadeaux pour le public le plus bruyant
  • Le Parcours XXL qui mettre aux prises 2 participants balle en main, équipés de chaussures et de maillot de basket de (très) grande taille
  • Le Concours de shoot à trois-points avec pour objectif de rentrer un maximum de paniers primés en 30 secondes
  • Le Shoot du milieu de terrain pour tenter de remporter un chèque de 200 euros
  • La Sharing box pour se prendre en photo seul ou à plusieurs, afin de repartir avec son cliché ou avec un GIF à télécharger sur la page Facebook Basket Lyonnais
  • Le BasketlyStore et ses produits dérivés de la Ligue du Lyonnais (sweats, t-shirts, plaquettes coach, sac à dos, ballons, etc.)
  • La buvette gérée par l’association Chorale Roanne Basket tout au long du week-end

Alors, vous êtes prêt pour une sortie basket à Roanne ? Indiquez votre participation à l’évènement Fin4l Four Coupe de la Ligue sur Facebook.