Le Club Affaires a décerné à Ronald March le Trophée de joueur de l’année jeudi soir chez Lubi Carrelage à Pouilly-sous-Charlieu. L’ailier US et capitaine de la Chorale Roanne Basket est récompensé pour son exercice 2022/23 exceptionnel, qui lui vaut de figurer parmi les trois nommés au Trophée de MVP Betclic Elite par la LNB. Avec 21,4 points par match en moyenne, Ronald March est le deuxième scoreur de Betclic Elite derrière Victor Wembanyama, et il talonne également le futur premier choix de Draft NBA 2023 à l’évaluation.

Les partenaires du club ont également tenu à rendre hommage aux U17 de Loïc Bard et Téophile Defaye pour leur victoire en finale de la Coupe de France à l’Accor Arena de Paris Bercy le mois dernier.