Le partenariat entre la Chorale Roanne Basket et Activ Radio se prolonge pour une neuvième saison, avec en point d’orgue les retransmissions en direct et en intégralité sur le 101.6 FM, la fréquence roannaise de la radio de la Loire. Si la montée en Jeep® ÉLITE met fin aux directs LNB TV à la Halle André-Vacheresse avec les commentaires de Fabien Zaghini en simultané, Activ Radio innove encore cette saison avec la diffusion des matchs de championnat en Facebook Live audio !

Depuis la 1ère journée de Jeep® ÉLITE, tous les matchs de la Chorale Roanne Basket retransmis sur le 101.6 FM sont également diffusés sur la page Facebook d’Activ Radio et partagés par le compte officiel de la Chorale Roanne Basket. L’occasion de vivre avec le son les soirées basket des coéquipiers de Joe Burton comme si vous y étiez !

«On sait la frustration des supporters qui avaient pris l’habitude de suivre les matchs de la Chorale gratuitement en vidéo en ProB ces dernières années» explique Fabien Zaghini. «Notre volonté était d’augmenter l’expérience live pour celles et ceux qui n’ont pas la chance d’être présent dans les salles de Jeep® ÉLITE. C’était déjà possible sur le 101.6 FM et activradio.com, mais avec Facebook Live nous amenons directement le live audio dans le champ de vision des fans qui n’ont pas l’habitude de venir jusqu’à nous. Au-delà des stats en live, la radio restitue l’émotion qui fait tout le charme du sport de haut niveau.»

Rendez-vous samedi à partir de 18h25 sur le 101.6 FM, activradio.com et la page Facebook Activ Radio pour vivre Chorale – Monaco en direct et en intégralité avec les commentaires de Fabien Zaghini !