Et de trois ! Ronald March est de nouveau nommé pour le trophée de joueur du mois de mars en Betclic Elite par la LNB. Le capitaine choralien a notamment aligné deux matchs à 32 et 33 points face au Mans puis à Gravelines quatre jours après. Il est actuellement le deuxième scoreur du championnat (20,9 points en moyenne) et toujours deuxième à l’évaluation (20,6) derrière Victor Wembanyama.

Vous pouvez faire la différence et voter pour Ronald March sur les réseaux sociaux !

• Facebook : commentez la publication de la LNB en citant Ronald March
  • Twitter : citez Ronald March ou @bucketmanron dans un tweet avec le #JDMBetclicELITE et/ou retweetez le visuel individuel de Ronald March publié par la LNB
  • Instagram : Citez Ronald March en commentaire sous le visuel collectif posté par la LNB et/ou likez visuel de Ronald March postez par la LNB en collaboration avec la Chorale Roanne Basket