En raison d’un désistement de l’Elan Chalon, le premier match de préparation de la Chorale Roanne Basket aura lieu à une nouvelle date et face à un nouvel adversaire. La rencontre est reprogrammée au samedi 19 août à 18h face à la JDA Dijon à la Halle André-Vacheresse. Les places de match achetées pour la rencontre initialement programmée le 16 août face à Chalon-sur-Saône restent valables pour cette affiche contre l’autre club bourguignon de Betclic Elite.

Chorale – JDA Dijon : les tarifs

Tarif unique : 10 euros

Tarif réduit : 5 euros pour les 5-12 ans et les personnes à mobilité réduite (PMR)

Gratuité pour les abonnés, partenaires et enfants de moins de 5 ans

Réservez vos places sur la billetterie en ligne.

Permanences billetterie mercredi 16 et vendredi 18 août de 16h à 19h à la boutique officielle.

Chorale – ASVEL samedi 26 août

La Chorale Roanne Basket disputera un second match de préparation à domicile samedi 26 août à 19h contre LDLC ASVEL. La billetterie en ligne est ouverte.

Reprise des permanences abonnement

Les permanences abonnements reprennent le 16 août chaque mercredi et vendredi de 16h à 19h à la Halle André-Vacheresse.