Nous avons eu la tristesse d’apprendre la disparition de Maurice Beau à l’âge de 82 ans. Depuis plus de 30 ans, il était investi bénévolement auprès des jeunes du centre de formation choralien en assurant le suivi scolaire. Sa gentillesse, sa bienveillance et son dévouement ont été précieux dans le développement des joueurs en dehors des parquets. Il a fait bénéficier le centre de formation de son expérience dans l’Education nationale avec une fidélité et un investissement admirables. Le club s’associe à la douleur de sa famille et de ses proches.

Un hommage lui sera rendu samedi 23 décembre avant le coup d’envoi du match Chorale Roanne Basket – BCM Gravelines-Dunkerque à la Halle André-Vacheresse.